Donner, Offrir

Le MPC laisse à chacun l’initiative de participer à son essor en général et à ses projets en particulier. Ses membres fondateurs, ainsi que son garant, ont été les premiers donateurs pour assurer le fonctionnement à minima de l’association.

Nous avons une vision pour laquelle le MPC fera appel aux dons, afin de mettre en œuvre ce qui lui tient le plus à cœur, un projet à long terme, que nous présenterons lorsqu’il sera abouti dans ses grandes lignes. Pour information, le projet s’attache à la manifestation concrète de la Culture « dans tous ses états » au sein d’un Hameau des Cultures (ce nom est protégé et déposé), dont le nom indique bien ce qu’il est : un carrefour de mouvements et influences convergeant vers une même vision, celle d’une vie où la Culture, dans tous les sens du terme (cf la Charte), est un fil conducteur autant qu’une passerelle pour de plus justes relations humaines.

Afin que cette vision s’actualise, elle nécessite bien évidemment des dons en monnaie sonnante et trébuchante, et aussi un soutien cordial portant une énergie bienveillante pour une dynamique patente œuvrant à la réalisation du projet. Lorsque le moment sera venu, nous apprécierons bien sûr les dons de temps et de compétences si précieux au faire ensemble.

Le MPC a besoin de vos dons monétaires mais aussi de ceux de vos Cœurs dont l’offrande généreuse impulse un élan clair et sans attente.

Alors, d’avance un grand merci pour votre participation totale et entière à ces projets, qui n’ayant pas encore vu le jour n’en sont pas moins promis à des lendemains qui chantent…

Vos dons nous aident à financer les projets de l’association. Merci de votre généreuse participation à ces actions durables.